2005-10-17 | UQAM

UQAM: Une diplômée de l'ESG reçoit la Médaille de bronze de l'Ordre des CGA du Québec

Nancy Gaudette, diplômée en sciences comptables de l'École des sciences de la gestion (ESG) de l'UQAM, a reçu la Médaille de bronze de l'Ordre des CGA du Québec pour avoir obtenu la troisième meilleure moyenne cumulative aux quatre examens de l'Ordre, lors d'une première tentative.

L'événement s'est déroulé le 8 octobre dernier à Sherbrooke, lors du congrès annuel de l'Ordre, en présence de Guy Cucumel, directeur du Département des sciences comptables de l'ESG.

Rappelons qu'en juin 2004, Nancy Gaudette avait obtenu la première place au Canada en comptabilité financière à l'Examen de l'Ordre des CGA avec une note presque parfaite de 99 %.

Cette excellente performance s'ajoute aux nombreux succès remportés par le Département des sciences comptables de l'ESG. En effet, Yann Laverdure et Miriam Lynch-Gauthier ont décroché respectivement la deuxième et la troisième places (ex æquo dans les deux cas) à l'Examen national d'admission CMA de juin 2005.

Sur la photo: M. Jean-Paul Page, FCGA, président d'honneur de la remise des permis, Mme Nancy Gaudet, CGA, récipiendaire de la Médaille de bronze, Mme Ginette Fortin, FCGA, Pl. fin., présidente du conseil d'administration de l'Ordre des CGA, Mme Julie Charbonneau, CGA, récipiendaire de la Médaille d'or et M. Dany Girard, FCGA, président de CGA-Canada.

2005-10-17

Source: Jenny Desrochers, conseillère en relations de presse, Division des relations avec la presse et événements spéciaux, Service des communications, UQAM. Tél.: (514) 987-3000 ( 7730). Téléc.: (514) 987-3251. Courriel