2012-01-31 | UQTR

Une troisième place au cumulatif des Jeux Ergo-Physio pour l'UQTR

Les étudiants du nouveau programme de baccalauréat et maîtrise en ergothérapie de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) ont représenté fièrement notre établissement en parvenant à se hisser au troisième rang à l'occasion des Jeux Ergo-Physio.

Une délégation de 48 étudiants de l'UQTR a participé à l'événement qui s'est déroulé du 20 au 22 janvier à l'Université de Montréal.

«Malgré notre infériorité marquée au chapitre du nombre de participants, nous avons su définitivement faire valoir la place de l'UQTR au sein des cinq autres universités participantes. Nous avons remporté la troisième position cumulative de cette fin de semaine, juste derrière l'Université de Sherbrooke et l'Université de Montréal. Une première pour l'UQTR», a commenté Édith Rondeau-Boulanger, étudiante au baccalauréat-maîtrise en ergothérapie.

Cette rencontre interuniversitaire s'est déroulée selon la formule classique où chaque délégation se mesure dans des activités sportives, culturelles, sociales et académiques. Les activités consistaient, entre autres, à divers sports reliés au domaine de la réadaptation, à des jeux loufoques, ainsi qu'à d'autres activités nécessitant un travail intellectuel.

Lire l'article complet

Source :
ENTÊTE en ligne