Académie des sciences sociales du Vietnam (ASSV) composée d'une dizaine de représentants universitaires et gouvernementaux et menée par le président de l'ASSV, le professeur Nguyen Xuan Thang. " /> Visite d'une délégation de l'Académie des sciences sociales du Vietnam
 

2012-07-26 | INRS

Visite d'une délégation de l'Académie des sciences sociales du Vietnam

Le Centre Urbanisation Culture Société de l'INRS a accueilli le 3 juillet 2012 une délégation de l'Académie des sciences sociales du Vietnam (ASSV) composée d'une dizaine de représentants universitaires et gouvernementaux et menée par le président de l'ASSV, le professeur Nguyen Xuan Thang.

Depuis quelques années, les chercheurs de l'ASSV et de l'INRS mettent en commun leurs expertises, notamment pour analyser les enjeux et les impacts de l'urbanisation au Vietnam. En vue d'officialiser et d'optimiser la coopération déjà existante, le président de l'ASSV, monsieur Nguyen Xuan Thang, et le directeur général de l'INRS, monsieur Daniel Coderre, ont signé une entente cadre de coopération pour le développement de la recherche et de la formation dans des champs d'intérêt communs.

Sur la photo (dans l'ordre habituel) : Le président de l'ASSV, le professeur Nguyen Xuan Thang, et le directeur général de l'INRS, M. Daniel Coderre, signent l'entente en présence du directeur du Bureau de la Coopération internationale, M. Dang Nguyen Anh, et du directeur scientifique de l'INRS, M. Alain Fournier.

Lire l'article complet

Source :
Gisèle Bolduc
Service des communications, INRS