2012-08-27 | ENAP

L'étudiant Stéphane Robinson s'illustre au congrès de L'IAPC

Stéphane Robinson, étudiant à la maîtrise en administration publique - Option pour analystes (Stage) - Évaluation de programmes, a remporté la palme d'argent dans le cadre du concours Prix nationaux étudiants et de leadership éclairé en administration publique. L'essai qu'il a déposé est intitulé Leadership en éthique : une expérience à l'Institut Douglas. Il a reçu son prix dans le cadre du Congrès annuel de l'Institut d'administration publique du Canada (IAPC) des 19 et 22 août derniers à St-Jean, Terre-Neuve.

Deux autres étudiants de l'ENAP étaient finalistes. Il s'agit de Mathieu Delisle, étudiant à la maîtrise en administration publique - Option pour analystes (Mémoire) - Analyse et développement des organisations et de Catherine Vallières-Roland, étudiante au programme court de troisième cycle en administration publique

Les Prix nationaux étudiants et de leadership éclairé en administration publique est une initiative conjointe de (IAPC) et de l'Association canadienne des programmes en administration publique (ACPAP). Ils consistent à reconnaître certains des meilleurs étudiants des écoles canadiennes aux niveaux régional et national. Ils visent à promouvoir l'excellence en administration publique et à mettre à l'honneur les élèves les plus méritants des programmes canadiens, chaque année.

Source :
Direction des communications, ENAP

Toutes les actualités de l'ENAP