2012-10-02 | UQAR

Déploiement de services universitaires dans le secteur ouest de la Côte-Nord: un partenariat prometteur est conclu

La Corporation des Services Universitaires du Secteur Ouest de la Côte-Nord (CSUSOCN) et l'Université du Québec à Rimouski (UQAR) ont conclu une entente de partenariat permettant de mieux soutenir le déploiement des activités universitaires sur cette partie du territoire nord-côtier.

Les deux organisations en sont venues à la signature d'une entente de partenariat lors d'une rencontre qui s'est tenue à Baie-Comeau, le 13 septembre dernier, durant le Sommet sur la recherche nord-côtière Pierre-Frenette.

«Cette entente de partenariat entre la Corporation et l'UQAR est un exemple de stratégie gagnante pour la population de la région», souligne la présidente du conseil d'administration de la CSUSOCN, Françoise Richard. « Il est important de favoriser l'accès et le développement des services universitaires dans une perspective de développement régional durable pour le secteur ouest de la Côte-Nord.»

Sur la photo : La directrice du Service de la formation continue à l'UQAR, Louise Bolduc, en compagnie de la présidente du conseil d'administration de la CSUSOCN, Françoise Richard, lors de la signature de l'entente de partenariat.

Lire l'article complet

Source :
Service des communications, UQAR