2013-07-29 | UQTR

Nomination de M. Marc-Étienne Hubert au poste d'entraîneur-chef de l'équipe de hockey les Patriotes

L'UQTR est heureuse d'annoncer la nomination de M. Marc-Étienne Hubert à titre d'entraîneur-chef de l'équipe de hockey les Patriotes.

La nomination de M. Hubert se veut une continuité de la grande tradition d'excellence du programme de hockey des Patriotes. Ancien porte-couleurs des Patriotes, M. Hubert était, jusqu'à tout récemment, l'entraîneur-chef des Saguenéens de Chicoutimi dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ).

«Il nous fait plaisir de voir Marc-Étienne revenir avec la grande famille sportive de l'UQTR. Cet ancien Patriote a connu une carrière universitaire remplie de succès avec la conquête de deux championnats canadiens. Son attachement au programme de hockey de l'UQTR sera un atout considérable pour le futur de l'équipe. En tant qu'ancien, il sera en mesure de faire le pont avec le passé glorieux des Patriotes et nos étudiants-athlètes actuels. Marc-Étienne possède de grandes qualités de formateur et il pourra faire bénéficier ses joueurs de sa propre expérience d'étudiant-athlète», a mentionné M. André-François Lafond, directeur du Service de l'activité physique et sportive de l'UQTR.

Lire l'article complet

Source :
EnTête, 25 juillet 2013