2013-09-03 | UQO

Un record d'inscription à l'UQO

L'UQO enregistre une croissance de ses nouvelles inscriptions à la fois pour son campus de Gatineau et pour celui de Saint-Jérôme. Selon les plus récents relevés, plus de 6 750 étudiants sont déjà inscrits et le service du Registraire qui reçoit encore des inscriptions en grand nombre prévoit une hausse d'environ 6 pour cent comparativement à l'an dernier.

« La hausse remarquable que nous connaissons cette année démontre de façon éloquente que nos programmes et nos efforts de développement, tant à Gatineau qu'à Saint-Jérôme, répondent de plus en plus aux besoins de la population et que l'UQO est reconnue pour la qualité de sa formation », souligne fièrement le recteur Jean Vaillancourt.

D'ailleurs, voici quelques-uns des nouveaux programmes offerts à l'UQO au trimestre d'automne 2013:

Certificat en gestion et évaluation immobilières
Diplôme d'études supérieures spécialisées en criminologie clinique
Maîtrise en gestion durable des écosystèmes forestiers
Doctorat en administration ? gestion de projet
Maîtrise en muséologie et pratiques des arts

Pour cette rentrée 2013, les programmes les plus populaires auprès des étudiants qui ont choisi l'UQO sont les suivants : sciences administratives, sciences infirmières, sciences de l'éducation, sciences comptables et relations industrielles.

Pour obtenir la liste complète des programmes, consultez le site Web de l'UQO : http://www.uqo.ca/futurs-etudiants/programmes.asp

Le Salon de l'étudiant pour la rentrée à Gatineau, se tient le mardi 3 septembre 2013 de 8 h 45 à 18 h à la Grande salle du pavillon Alexandre-Taché 283, boul. Alexandre-Taché. Les activités de la rentrée s'adressent tant aux nouveaux étudiants que ceux qui poursuivent leurs études à l'UQO.

Toutes les actualités de l'UQO >>>

Source :
Direction des communications et du recrutement, UQO
3 septembre 2013