2013-09-12 | ENAP

Nomination de la professeure Natalie Rinfret au Cercle d'excellence de l'Université du Québec

La professeure Natalie Rinfret, titulaire de la Chaire La Capitale en leadership dans le secteur public, a fait son entrée au Cercle d'excellence de l'Université du Québec, le 28 août, lors de la rencontre annuelle des dirigeants d'établissements.

Le directeur général de l'ENAP, Nelson Michaud, a souligné ses qualités de chercheure et son engagement envers le développement de l'administration publique. Il a notamment mentionné que les travaux de la Chaire La Capitale sont largement reconnus pour leurs implications et leurs retombées pratiques dans le quotidien des gestionnaires publics.

« Pour l'ensemble de sa carrière, sa capacité de chercheure, son désir de transmettre de nouvelles connaissances, son engagement civique et professionnel, Natalie Rinfret mérite pleinement d'être invitée à joindre le Cercle d'excellence de l'Université du Québec, a conclu M. Michaud. Je tiens à l'en féliciter et à la remercier pour ses nombreuses et fructueuses contributions qui nourrissent le rayonnement et la vitalité de l'ENAP et comme de l'ensemble du Réseau. »

Sur la photo : La professeure Natalie Rinfret entourée de la présidente de l'Université du Québec, Sylvie Beauchamp, et du directeur général de l'ENAP, Nelson Michaud. PHOTO : Agence Focus 1

Toutes les actualités de l'ENAP >>>

Source :
Direction des communications
ENAP, 30 août 2013