2013-09-25 | ETS

Début de saison 2013 exceptionnel pour l'équipe de golf Piranhas de l'ÉTS

L'équipe de golf des Piranhas de l'ÉTS a débuté la saison 2013 en force. Lors du premier tournoi de la saison à Chicoutimi, les Piranhas ont terminé en 2e position, huit coups seulement derrière la puissante formation de l'Université Laval. L'équipe a cumulé un pointage de 590, un record dans l'histoire des Piranhas. Sur une base individuelle, soulignons les performances de Vincent Mucci et de la recrue Mathieu Caron qui ont joué deux coups au-dessus de la normale au total de deux rondes.

Lors du tournoi invitation ÉTS en formule par trou, les 14 et 15 septembre, les Piranhas ont tiré leur épingle du jeu et terminé au 3e rang du classement de la compétition. Après avoir battu l'Université de Québec en Outaouais 7-3, les Piranhas se sont inclinés contre l'Université McGill, les champions de la compétition, dans un match serré au compte final de 6-4. L'équipe de l'ÉTS a par la suite battu celle de l'Université du Québec à Montréal par une victoire décisive de 10-0. Soulignons la prestation de la recrue Jordan Boulet qui a remporté ses 3 matchs.

Le prochain rendez-vous aura lieu à Blainville les 21, 22 et 23 septembre pour le 3e des 4 tournois de qualification pour le championnat canadien.

Sur la photo (de gauche à droite) : Vincent Mucci, étudiant en génie de la production automatisée; Mathieu Caron et Jérémy Parisien, étudiants en génie de la construction; Jordan Boulet, étudiant au cheminement universitaire en technologie; Alexandre Durocher, étudiant en génie des opérations et de la logistique.

Toutes les actualités de l'ÉTS >>>

Pour information :
France Grégoire
Centre Sportif ÉTS
514 396-8639