2013-10-01 | ENAP

L'Observatoire de l'administration publique fête ses 20 ans

Le 27 septembre dernier, plus d'une cinquantaine d'invités ont pris part au cocktail soulignant les 20 ans de L'Observatoire de l'administration publique, dont madame Diane Whilhelmy, première directrice de ce pôle de recherche, qui a prononcé un discours à titre d'invitée d'honneur. Un colloque international s'est également déroulé lors de cette même journée, toujours dans le cadre de cet anniversaire de création.

Plus d'une centaine de personnes se sont en effet réunies pour ce colloque qui avait pour thème Quelles recherches pour quelle action publique? Les défis d'une prise de décision mieux informée, une occasion de déceler les tendances susceptibles de structurer les relations entre l'administration publique et la recherche au Québec, au Canada et à l'étranger au cours des prochaines années. Un succès sur toute la ligne!

Sur la photo : De gauche à droite, sur la première rangée, Marie-Helen Brisebois, Corinne Sarian, Estelle Mongbé, Dolorès Grossemy, Danielle Landry et Nicolas Charest. Sur la deuxième rangée, Stéphane Bernard, Alexandru Gurau, Benoit Rigaud, André Fortier (directeur), Michelle Jacob et Mathieu Carrier.

Toutes les actualités de l'ENAP >>>

Source :
Service des communications, ENAP