2013-10-10 | ETS

Piranhas golf - L'équipe termine au 2e rang québécois et se qualifie pour le championnat canadien

Les 29, 30 septembre et 1er octobre se tenait le championnat provincial de golf universitaire, dernier tournoi du circuit de la saison, au Club de golf Milby de Lennoxville, un terrain reconnu pour la difficulté de ses verts.

Avant le tournoi, l'équipe de l'ÉTS occupait le 2e rang. L'enjeu était de taille : une participation au prochain championnat canadien pour les 4 premières équipes au classement.

Forts d'une performance exceptionnelle sur un terrain extrêmement difficile, les Piranhas ont consolidé leur position et terminé au 2e rang du circuit universitaire. Une première dans l'histoire de l'équipe! Les joueurs obtiennent donc une place au prochain championnat canadien qui se déroulera à Winnipeg en mai 2014.

Soulignons la constance du jeu de Vincent Mucci, qui remporte une place sur l'équipe d'étoiles du circuit en terminant 5e au classement général.

Sur la photo (de gauche à droite) : Jordan Boulet (génie mécanique), Alexandre Durocher (génie mécanique), Jeremy Parisien (génie de la construction), Danny De Courval (entraîneur et gérant du Centre sportif), Vincent Mucci (génie électrique), Daniel Gosselin (génie de la construction) et Mathieu Caron (génie de la construction). Absent : Luc Delettre (maîtrise en génie aérospatial).

Toutes les actualités de l'ÉTS >>>

Pour information :
Stéphanie-Élizabeth Le Sieur
Service aux étudiants - ÉTS
514 396-8800, poste 7637