2013-10-18 | UQAT

Un concours des plus originaux pour les 30 ans de l'UQAT fait une grande gagnante

Photo d'Isabelle Royet.

Le vendredi 11 octobre dernier, Isabelle Royet, étudiante au baccalauréat en sciences comptables à l'Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue (UQAT), fut couronnée grande gagnante du concours Objectif 30, un concours de photos s'inscrivant dans le cadre des festivités du 30e anniversaire de l'UQAT.

À l'instar des membres du personnel, professeurs et chargés de cours qui avait formé un 30 géant le temps d'une photo en août dernier, les étudiants et étudiantes ont été invités par la suite à soumettre une photographie originale illustrant le chiffre 30.

Fruit d'une collaboration avec l'Association générale étudiante (AGEUQAT), qui célèbre également ses 30 ans, le concours offrait la chance aux participants de décrocher une bourse d'études de 1 000 $. Un jury, formé d'un enseignant en création et nouveaux médias, d'un professionnel de la photographie ainsi que d'un membre du conseil exécutif de l'AGEUQAT, a déterminé la photo gagnante du premier Prix 30 ans de l'AGEUQAT.

«L'AGEUQAT est fière de s'être associée avec le Service des communications et du recrutement pour le concours ainsi que de remettre la bourse de 1 000 $ à la gagnante. Nous avons choisi cette photo pour son originalité et sa touche festive qui illustre bien l'esprit du concours, bravo à Isabelle!», mentionne le président de l'AGEUQAT, Florian Schilz.

Lire l'article complet

Source :
Nathalie Cossette
Agente d'information
Service des communications et du recrutement
Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue
819 762-0971 poste 2628