2013-10-29 | UQO

La professeure Francine de Montigny Personnalité de la semaine Le Droit/Radio-Canada

Photo : Patrick Woodburry, LeDroit

Les reconnaissances se multiplient afin de souligner l'excellence et la qualité du travail de la professeure Francine de Montigny de l'UQO. Celle qui vient d'être honorée à l'UQTR, et qui le sera prochainement à l'Université de Montréal, se mérite le titre de Personnalité de la semaine Le Droit/Radio-Canada.

Francine de Montigny, professeure au Département des sciences infirmières de l'UQO a reçu le prix Pythagore dans le domaine des sciences de la santé lors du 5e Gala des Pythagore de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). L'événement qui s'est déroulé le 18 octobre 2013 vise à célébrer l'excellence des diplômés de l'université trifluvienne.

Ce n'est pas tout; la professeure de Montigny verra l'ensemble de ses réalisations professionnelles récompensé le premier novembre alors que l'Université de Montréal soulignera le 25e anniversaire des diplômés de la promotion 1988. Madame de Montigny y sera honorée pour ses multiples implications et sa contribution dans le milieu de la santé.

Francine de Montigny qui est également professeure associée en sciences infirmières et en psychologie de l'UQTR conserve des liens privilégiés avec cette université et ses étudiants.

Toutes les actualités de l'UQO >>>

Source :
Direction des communications
et du recrutement, UQO