2013-10-31 | UQO

Savoir affaires : une occasion unique pour les étudiants des cycles supérieurs

Vous êtes étudiant aux cycles supérieurs ou postdoctorant dans un établissement du réseau de l'Université du Québec? Vous souhaitez contribuer au développement socioéconomique et régional du Québec? Les projets d'équipe vous stimulent? Peu importe votre profil disciplinaire, votre établissement vous invite à soumettre votre candidature pour participer au Savoir Affaires qui se déroulera du 8 au 14 février 2014. Après la Mauricie et le Centre-du-Québec, ce sont les régions de Lanaudière et des Laurentides qui sont hôtes de la troisième édition de l'événement.

Vous aurez l'occasion de développer vos compétences dans le cadre d'une compétition où vous ferez équipe avec des dirigeants d'entreprises et des acteurs économiques clés afin d'identifier, dans une perspective d'innovation durable, des occasions d'affaires et des projets d'entreprises.

Une participation à cet événement unique permettra aux étudiants sélectionnés d'être accompagnés tout au long de la démarche et verront leurs dépenses payées (déplacement, hébergement et repas).

Consultez le site www.savoiraffaires.ca/lanaudiere-laurentides/.  Vous y trouverez tous les détails ainsi que des témoignages d'étudiants ayant participé aux Savoir Affaires précédents.

Attention : vous avez jusqu'au 8 novembre 2013 pour soumettre votre candidature.

Toutes les actualités de l'UQO >>>

Source :
Direction des communications
et du recrutement, UQO