2013-11-28 | ENAP

Le récit de vie de John Porter devient un livre

C'est le 26 novembre dernier que les Presses de l'Université du Québec ont lancé l'ouvrage de John R. Porter - Devenir un leader culturel. Récit d'un rêveur pragmatique - dans le hall de l'ENAP à Québec en présence de l'auteur.

Ce qui avait débuté pour la Chaire La Capitale en leadership dans le secteur public comme le projet du récit de vie de John R. Porter, directeur du Musée National des beaux-arts de Québec de 1993 à 2008, s'est transformé en une autobiographie rédigée sous l'angle du leadership.

Au cours de ce lancement, plusieurs ont saisi l'occasion de souligner le travail exceptionnel accompli par M. Porter dans le secteur culturel québécois : M. Nelson Michaud, directeur général de l'ENAP, Mme Céline Fournier, directrice générale des PUQ, ainsi que Mme Natalie Rinfret, titulaire de la Chaire La Capitale en leadership dans le secteur public et collaboratrice à cet ouvrage.

Devenir un leader culturel. Récit d'un rêveur pragmatique sera en librairie le 4 décembre... juste à temps pour glisser sous le sapin!

Toutes les actualités de l'ENAP >>>

Source :
Service des communications, ENAP