2013-02-06 | TELUQ

Un tuteur de la Téluq décoré de la médaille du Jubilé de diamant de la Reine Élizabeth 2

C'est lors d'une cérémonie tenue le 19 janvier dernier qu'Alessandro Cassa, tuteur pour le cours ENV 4016 - Aménagement du territoire et environnement, a été décoré de la médaille du Jubilé de diamant de la Reine Élizabeth 2 en reconnaissance de l'ensemble de ses réalisations pour le Québec et le Canada.

Au nom de l'Honorable David Johnston, Gouverneur général du Canada, la députée de Beauharnois-Salaberry, Madame Anne Quach, a remis cette haute distinction à notre collègue, devant de nombreux convives et en présence d'autres médaillés.

Cette reconnaissance lui a été remise pour ses grandes réalisations en muséologie, en culture, en littérature et en cinéma. Malgré son jeune âge, Alessandro Cassa a oeuvré en plusieurs établissements de renoms et réalisés plusieurs projets lui offrant une feuille de route des plus prestigieuses :

Alessandro Cassa a obtenu sa première reconnaissance à 21 ans, par une mention du Ministère de l'éducation du Québec pour avoir participé à la création d'un cours télématique sur l'environnement, cours qu'il encadre à la TELUQ depuis plus de 12 ans.

Lire l'article complet

Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Bureau des communications et des relations publiques
418 657-2747, poste 5282