2013-02-28 | ENAP

La bourse Michel-Leclerc remise à Carl Deschamps

Carl Deschamps, étudiant à la maîtrise en administration publique pour analystes en analyse et développement des organisations sous la direction de la professeure Natalie Rinfret, est le récipiendaire de la bourse Michel-Leclerc 2012-2013 d'une valeur de 5000$. Son projet de mémoire a pour titre : «La motivation des employés et la perception du leadership du supérieur».

«Le projet de mémoire de cet étudiant intelligent et cultivé m'a beaucoup intéressé, a mentionné Michel Leclerc. En espérant qu'il contribue à améliorer l'appareil public.»

«Carl, qui est comptable, est un “matheux” qui aime aussi l'humain, a pour sa part mentionné Natalie Rinfret. Il ne manque pas de persévérance et travaille assidument. C'est un assistant de recherche très apprécié. On sent la passion qui l'anime pour la recherche.»

Sur la photo (de gauche à droite) : André Bourret, directeur de l'enseignement et de la recherche à l'ENAP; Carl Deschamps; Michel Leclerc, professeur; Natalie Rinfret, professeure et directrice de thèse.

Lire l'article complet

Source :
Directions des communications, ENAP