2013-03-07 | UQO

Desjardins et la Fondation de l'UQO appuient 21 projets et 900 étudiants

La Fondation de l'UQO est fière d'annoncer que, dans le cadre du premier appel de projets du "Fonds Desjardins pour projets étudiant", 25 000 $ seront investis dans 21 projets étudiants impliquant près de 900 étudiants de l'UQO, au campus de Gatineau.

Ce nouveau fonds, ayant été créé dans le cadre du renouvellement de l'investissement philanthropique de 350 000 $, de Desjardins, auprès de la Fondation de l'UQO, est dédié au financement de projets étudiants, au campus de Gatineau, et répond à un important besoin dans la communauté universitaire. Il émane d'une volonté de Desjardins et de la Fondation de l'UQO d'appuyer la persévérance scolaire et l'excellence académique et de supporter les étudiants dans les divers projets formateurs que leur offrent leurs études universitaires, à l'UQO.

Sur la photo (de gauche à droite) : le recteur de l'UQO, Jean Vaillancourt; Ian Joly, membre du CA de la Fondation de l'UQO; Sylvie St-Pierre Babin, vice-présidente du conseil des représentants Outaouais, Abitibi-Témiscamingue et Nord-du-Québec; Christiane Carle, directrice générale des caisses Desjardins de la Haute-Gatineau et membre du CA de l'UQO; Claude Coulombe, directeur général de la caisse Desjardins de Gatineau et membre de la Fondation de l'UQO; Monique F. Leroux, présidente et chef de la direction du Mouvement des caisses Desjardins et présidente de la Fondation Desjardins.

Lire l'article complet

Source :
Sylvain Ladouceur
Directeur général
Fondation UQO
819 595-3900, poste 3905