2013-04-16 | TELUQ

Soirées des grands communicateurs - Médias sociaux : la gouvernance interne au service de l'efficacité

Les médias sociaux sont à la mode depuis l'explosion des plateformes interactives de communication. Tout le monde en fait, tout le monde veut en faire, tout le monde pense bien faire en ajoutant cette dimension à la visibilité de sa marque.

L'importance d'être présent dans le Web 2.0 n'est aujourd'hui plus à démontrer pour une organisation. «Cependant, dit notre Grand Communicateur du mois d'avril, Jean-Sébastien Giroux, directeur groupe, stratège médias sociaux chez Cossette, cette réalité nouvelle pour l'organisation impose un plan de gouvernance interne spécifique à la dimension médias sociaux de ses communications.»

LA CONFÉRENCE AURA LIEU DANS LES NOUVEAUX LOCAUX

DE LA TÉLUQ À MONTRÉAL :


 Amphithéatre (11e étage)

5800, rue St-Denis, Montréal  H2S 3L5

(Métro Rosemont)


Ce plan se décline par un ensemble de processus adaptés, lesquels touchent la structure organisationnelle autant dans sa gestion que dans l'action, par la capacité d'agir rapidement et efficacement d'une part, et en plaçant une agile créativité au centre de sa stratégie d'autre part.

Un rayon X, en définitive, qui permet aux initiés - mais également aux néophytes - d'avoir un accès privilégié à la dynamique interne d'une organisation, et ce en regard aux défis nouveaux qu'imposent l'intégration et le fonctionnement des médias sociaux pour les gestionnaires de contenus de la marque.

C'est donc un rendez-vous le mercredi 24 avril prochain dès 19 hrs :
  • sur place à la TÉLUQ (Amphithéâtre), 5800, rue St-Denis, Montréal
  • par webcast (par le biais d'une adresse URL qui vous est communiquée après réservation)
  • Suivez ou twittez la conférence : #gcomms
Le nombre de places étant limité, nous vous recommandons de réserver la vôtre pour Montréal ou pour la webdiffusion sur Internet.

RÉSERVEZ ICI.

(Cette conférence remplace celle de Pierre Delagrave initialement annoncée)


Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Bureau des communications et des relations publiques, TÉLUQ
418 657-2747, poste 5282