2013-04-16 | UQO

Le professeur Martin Lauzier est nommé personnalité de la semaine Le Droit/Radio-Canada

Martin Lauzier

Le professeur du Département de relations industrielles de l'UQO se mérite cette marque de reconnaissance, entre autres, pour le prix de la meilleure thèse doctorale accordée par la prestigieuse International Society for Performance Improvement (ISPI). Martin Lauzier est le premier canadien à obtenir ce prix de l'ISPI.

Plus particulièrement, dans le cadre de ses études doctorales, Martin Lauzier a effectué une recherche expérimentale sur le transfert des apprentissages s'effectuant à la suite d'une formation. Il a observé l'interaction des types de modelage et des styles d'orientation des buts qui démontrent un niveau d'attention différent chez les participants.

Pour lire l'article consacré au professeur Lauzier dans le quotidien Le Droit, cliquez sur le lien : http://www.lapresse.ca/le-droit/personnalite/201304/15/01-4641030-bien-former-en-toute-efficacite.php.

Vous pouvez également consulter la nouvelle sur le site Web de l'UQO concernant le prix de la meilleure thèse doctorale avec le lien : http://uqo.ca/nouvelles/4860.

Toutes les actualités de l'UQO >>>

Source :
Direction des communications et du recrutement, UQO