2013-04-19 | ENAP

L'ENAP marque une fois de plus sa présence sur la scène internationale

Des enseignants et des étudiants de l'ENAP ont activement collaboré au 4e Symposium international de la Conférence luso-francophone de la santé (COLUFRAS) qui s'est terminé le 10 avril à Praia en République du Cap-Vert. L'événement a réuni une centaine de spécialistes en administration de la santé provenant d'une vingtaine de pays francophones et lusophones des Amériques, de l'Europe et de l'Afrique autour du thème «Quelles ressources humaines faut-il pour réussir la réforme des soins de santé primaires?».

Le professeur invité Rémy Trudel (aussi président de la COLUFRAS) et la professeure associée Renée Lamontagne (membre du comité scientifique du Symposium) y ont présenté des communications, alors qu'un message du directeur général de l'ENAP, Nelson Michaud, a été communiqué aux participants. Cinq étudiants de l'ENAP étaient également sur place pour participer à l'organisation.

Sur la photo : Une partie des organisateurs du symposium. On y reconnaît Rémy Trudel (président de la COLUFRAS), Renée Lamontagne (membre du comité scientifique), le Dr Fernando Cupertino (vice-président de la COLUFRAS) et cinq étudiants de l'ENAP actifs au sein de l'événement.

Toutes les actualités de l'ENAP >>>

Source :
Service des communications, ENAP