2013-04-30 | ENAP

L'ENAP diffuse un DESS à Djibouti

Une cohorte de 19 étudiants djiboutiens suivra un programme du Diplôme d'études supérieures spécialisées (DESS) de l'ENAP à Djibouti, de septembre prochain à l'automne 2015. Cette formation s'inscrit dans l'appui qu'apporte l'ENAP au Programme de renforcement des capacités de l'administration publique djiboutienne.

Les activités de cette cohorte ont été lancées le 29 avril par le Secrétariat exécutif chargé de la réforme administrative du gouvernement de la République de Djibouti et l'ENAP. Les étudiants proviennent de diverses organisations de l'administration publique djiboutienne.

Active sur la scène internationale depuis plus de 30 ans, l'ENAP a déjà offert des programmes d'études adaptés au Rwanda, à Haïti et au Vietnam, notamment. L'ENAP accompagne également les autorités gouvernementales de différents pays dans plusieurs domaines stratégiques.

Sur la photo :Les étudiantes et les étudiants de la cohorte à Djibouti. L'ENAP était représentée par la coordonnatrice des études à l'international, la professeure associée Renée Lamontagne.

Toutes les actualités de l'ENAP >>>

Source :
Direction des communications, ENAP