2013-05-10 | UQO

Un autre succès pour la foire commerciale internationale

La 4e foire commerciale internationale organisée dans le cadre du cours de commerce international et exportation (MKT1163) par le professeur Olivier Mesly a encore une fois été couronnée par un vif succès.

Les étudiants se sont dépassés pour offrir aux visiteurs un environnement où des produits venant de différents pays sont offerts, vantés ou même proposés à titre d'échantillons. Comme à l'habitude, les étudiants ont vivement apprécié cette expérience unique. De dire un groupe d'étudiants: « Nous vous remercions de nous avoir fait vivre une expérience pratique d'une foire commerciale internationale. Encore une fois, cette simulation nous a permis d'apprendre davantage sur nos collègues de classe ainsi que sur leur mode de vie. Ce fût une activé très enrichissante où nous avons pu mettre en pratique diverses théories du cours. »

Parmi les produits offerts dans le cadre de cette 4e foire: des vêtements africains, des produits du terroir français, des produits de soin de la peau et bien d'autres.

Cette activité a lieu deux fois par an, au Café Bar Le Tonik au pavillon Alexandre-Taché. Ne manquez pas la 5e foire commerciale, en automne 2013!

Toutes les actualités de l'UQO >>>

Source :
Direction des communications et du recrutement