2013-05-17 | UQO

Trois étudiants du campus de Saint-Jérôme obtiennent des prix de la Banque Nationale

L'UQO, campus de Saint-Jérôme, et la Banque Nationale ont collaboré à un projet au profit des étudiants au baccalauréat en administration des affaires. En mars dernier, les étudiants étaient invités à participer à une simulation d'entrevue d'emploi dirigée par des représentants de la Banque Nationale. À la suite des entrevues, une rétroaction a permis aux 9 étudiants inscrits à l'activité de mieux se préparer à leur entrée sur le marché du travail. Des emplois de conseillers, finances personnelles, ont même été offerts à certains candidats.

De plus, la Banque Nationale a offert trois prix de 200 $ aux étudiants pour l'excellence de leur performance en entrevue. Ainsi, Jessica Nault Lamothe, Stéphanie Limoges-Ratté et Jonathan Dubreuil ont obtenu un prix. C'est en présence de monsieur Gilles Léonard, directeur régional, région des Laurentides pour la Banque Nationale que deux des trois étudiants ont reçu leurs prix à la succursale de Saint-Jérôme, le 13 mai 2013.

Sur la photo (dans l'ordre habituel) : Gilles Léonard, directeur régional; Geneviève-A Parent, conseillère régionale, Acquisition des talents - Ventes, Produits et Services; Jonathan Dubreuil; Stéphanie Limoges-Ratté; Martin Lagacé, directeur de succursale.

Toutes les actualités de l'UQO >>>

Sources :
Service des communications, UQO