2013-05-21 | UQAM

L'ESG UQAM remporte le Défi Marketing 2013

L'équipe Optimum Marketing de l'ESG UQAM, composée des étudiantes Charlotte Arsenault, Pascale Dusseault, Daphnée Lortie St-Georges, Camille Poulin, Maryse Taupier et de la professeure Line Ricard, du Département de marketing, a remporté la 14e édition du Défi Marketing TD Assurance. Les noms des lauréats ont été dévoilés le 15 mai dernier, lors du gala annuel de l'Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM).

Cette année, le mandat proposé aux cinq équipes universitaires en compétition provenait de l'organisme d'économie sociale Mobiligo, qui propose des solutions durables pour le remplacement de l'auto solo. Les équipes devaient élaborer un plan marketing visant à mieux positionner l'organisme, tout en assurant sa croissance financière et sa pérennité dans un contexte de plus en plus concurrentiel. Ce plan, en plus de répondre aux attentes de l'organisme, devait respecter les critères d'excellence du concours définis par les universités participantes.

Sur la photo : Geneviève Trottier, directrice principale, relations avec la communauté, Banque Nationale et vice-présidente du Défi marketing TD Assurance 2013 de l'APCM; Claude D'Anjou, directrice générale, Mobiligo; Pascale Dusseault, étudiante; Simon Thibaudeau, directeur, marché direct et communications clients, communications marketing, TD Assurance; Maryse Taupier, Daphnée Lortie St-Georges et Charlotte Arsenault, étudiantes, Line Ricard, professeure au Département de marketing; Camille Poulin, étudiante. Crédit photo: Sylvain Lalande.

Toutes les actualités de l'UQAM >>>

Sources :
Service des communications, UQAM