Livre blanc de l'Agence universitaire de la francophonie sur le numérique éducatif dans l'enseignement supérieur, qui vient tout récemment d'être rendu disponible." /> Hamadou Saliah-Hassane contribue à un Livre blanc de l'AUF sur le numérique éducatif dans l'enseignement supérieur
 

2013-05-29 | TELUQ

Hamadou Saliah-Hassane contribue à un Livre blanc de l'AUF sur le numérique éducatif dans l'enseignement supérieur

Hamadou Saliah-Hassane, professeur à l'Unité d'enseignement Science et Technologie, est l'une des 16 personnes ayant participé à la rédaction du Livre blanc de l'Agence universitaire de la francophonie sur le numérique éducatif dans l'enseignement supérieur, qui vient tout récemment d'être rendu disponible.

Il s'agit d'un ouvrage concis de 60 pages et qui permet à l'Agence universitaire de la francophonie de préciser sa politique en matière de numérique éducatif pour les années 2014 à 2017.

Ce livre blanc comporte trois parties. La première décrit les valeurs intrinsèques que l'AUF porte et défend; la seconde présente les principes directeurs qui guident l'ensemble des actions et projets menés par l'Agence; enfin, la troisième annonce les engagements que l'AUF entend prendre dans le domaine du numérique éducatif.

Ce livre blanc a été présenté dans un atelier, lors de la 16e Assemblée générale de l'AUF, qui s'est tenue à Sao Paulo les 8, 9 et 10 mai derniers.

Toutes les actualités de la TÉLUQ >>>

Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Bureau des communications et des relations publiques
418 657-2747, poste 5282