2014-01-15 | UQAR

L'UQAR excelle aux 26e Jeux du Commerce

La délégation de l'UQAR.

Les représentants de l'UQAR sont montés sept fois sur le podium aux 26e Jeux du Commerce qui se tenaient à Trois-Rivières du 3 au 6 janvier. Les 84 étudiants des campus de Rimouski et de Lévis ont pris part aux compétitions académiques, sportives et sociales, engrangeant notamment trois victoires.

Du côté des représentants du campus de Rimouski, les résultats sont : 2e position pour l'équipe de kickball, 1re position pour l'équipe de Simulation Boursière, 1re position pour l'équipe de Gestion des Ressources Humaines, et une 3e place pour l'équipe de Comptabilité.

L'équipe de « Kickball » était composée de Philippe Brisson, Catherine Desrosiers, Tommy Ross, Véronique Ross, Simon Roussy, Marie-Philippe Savard, Nicolas Simard, Gregory St-Jean Lepage, Samuel St-Pierre et de leur entraîneur Matthew Heppell.

L'équipe de Simulation Boursière était composée d'Hugues Boulanger, Pascal Briand, Pierre-Luc Lavoie et Louis-Philippe Roy. Jean-Philippe Bérubé, Raphaël Maffolini et Joannie Parent formaient l'équipe de Gestion des Ressources Humaines, tandis que l'équipe de Comptabilité était composée de Julien Brochu, Kevin P. Fiola et Jocelyn Tremblay.

Lire l'article complet

source :
Miguel Tremblay
UQAR-Info, 14 janvier 2014