2014-02-11 | UQAR

Formation continue - L'UQAR sonde la population du KRTB

L'Université du Québec à Rimouski lance un sondage afin de répondre aux plus récents besoins en formation universitaire dans Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques.

En plus du baccalauréat en sciences infirmières à temps complet, l'Université offre des formations en administration, en gestion des ressources humaines, en planification financière et en enseignement de l'anglais langue seconde sur le territoire du KRTB. Plus de 150 étudiants et étudiantes de l'UQAR proviennent du KRTB.

« La mission principale de l'UQAR consiste à répondre aux besoins exprimés sur son territoire. Afin d'être à l'affût en matière de formation, nous invitons la population à répondre à un court sondage qui va nous permettre de bonifier notre offre », explique la directrice du Service de la formation continue, Louise Bolduc.

Le sondage comporte dix questions et peut être complété en quelques minutes. Il est disponible sur le site www.uqar.ca/formationcontinue. La date limite pour répondre au questionnaire est le 28 février.

Lire l'article complet

Sur la photo : La directrice du Service de la formation continue de l'UQAR, Louise Bolduc, en compagnie de la personne-ressource de l'Université au bureau de Rivière-du-Loup, Julie Roy.

Source :
Jean-François Bouchard
UQAR-Info, 7 février 2014