2014-03-19 | UQO

Une première place en fiscalité pour l'UQO à l'Omnium financier

Les membres de la délégation de l'UQO ont remporté, pour une 3e année consécutive, l'épreuve de fiscalité de l'Omnium financier qui a eu lieu le mois dernier. André Labelle, professeur de fiscalité et directeur du Département des sciences comptables de l'UQO, désire souligner cet «exploit [qui] témoigne autant de l'effort, de l'engagement et du talent des étudiants que de la qualité de la formation offerte en sciences comptables à l'UQO.»

L'Omnium Financier est la plus grande épreuve universitaire de finance et de comptabilité du Canada, regroupant plus de 300 étudiants de 10 universités membres du Regroupement étudiants des facultés d'administration de l'Est du Canada (RÉFAEC). Cet évènement prestigieux permet aux délégations de se mesurer sur huit volets pédagogiques tout en offrant un environnement favorisant le réseautage et le dépassement de soi.

Félicitations à Benjamin Iraghua, Sabryna Sicard-Charrette et Samuel Brouillard, gagnants de l'épreuve de fiscalité de l'Omnium financier 2014!

Toutes les actualités de l'UQO >>>

Source :
Direction des communications
et du recrutement, UQO