2014-05-07 | TELUQ

Téluq - Colloque Sens et projet de vie : construire des communautés d'apprentissage

Le 4e Colloque du programme Sens et projet de vie se tiendra les 9 et 10 mai 2014 dans les bureaux de la TÉLUQ à Montréal (5800, rue Saint-Denis, 11e étage) et aura pour thème «Construire des communautés d'apprentissage».

Ce colloque regroupera des étudiants, des diplômés et des enseignants de ce programme universitaire unique autant par son contenu, destiné aux personnes à l'aube d'une transition importante dans leur vie (dont la retraite), que par le mode d'enseignement qui combine l'apprentissage en classe et à distance. Le colloque permettra donc de faire le point sur le programme en enrichissant la réflexion sur son rôle et les méthodes d'enseignement appliquées.

Inaugurée par la nouvelle directrice de la TÉLUQ, Mme Ginette Legault, cette édition du colloque soulignera la 10e cohorte d'étudiants diplômés de ce programme interuniversitaire (TÉLUQ, UQAR, UQTR).

Rappelons que l'admission au programme se déroule l'automne, car chaque nouvelle cohorte commence au trimestre d'hiver. Pour plus d'information :www.teluq.ca/sensprojetvie/

Pour obtenir tous les détails du 4e Colloque du programme Sens et projet de vie : www.teluq.ca/colloque/construire-communautes/

Toutes les actualités de la TÉLUQ >>>

Renseignements :
Jean Gagné
Professeur responsable du programme Sens et projet de vie - TÉLUQ
514 843- 2015, poste 2962
jean.gagne@teluq.ca

Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747, poste 5282