2014-06-02 | UQTR

Le prix Chercheurs-auteurs de la relève remis à un étudiant de l'UQTR pour une deuxième année

Pour une deuxième année consécutive, le concours Chercheurs-auteurs de la relève a récompensé un étudiant de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR). Diplômé du programme de doctorat en administration depuis janvier 2012, Jalal El Fadil a récemment eu le privilège de voir sa thèse publiée aux Presses de l'Université du Québec sous le titre La gestion des risques de sous-traitance manufacturière en Chine.

Dans le cadre de cette initiative des Presses de l'Université du Québec (PUQ), chaque établissement du réseau de l'Université du Québec identifie une personne finaliste parmi les candidatures reçues au sein de l'établissement. Les Presses de l'Université du Québec choisissent le ou les lauréats parmi ces candidatures.

Actuellement stagiaire postdoctoral en sciences économiques à l'Institut de recherche sur les PME de l'UQTR, M. El Fadil a réalisé sa thèse sous la direction de la professeure Josée St-Pierre du Département des sciences de la gestion.

Rappelons que l'an dernier, Sylvie Sauriol, étudiante au doctorat en psychologie, a également remporté le concours pour son essai intitulé Les prostituées de rue et les escortes : déchéance et résilience.

Toutes les actualités de l'UQTR >>>

Source:
Elizabeth Marineau
29 mai 2014