2014-06-03 | ENAP

ENAP - Johanne Archambault nommée directrice des services aux organisations

Le directeur général de l'École nationale d'administration publique (ENAP), M. Nelson Michaud, est heureux d'annoncer que Mme Johanne Archambault a été nommée directrice des services aux organisations de l'École pour un mandat de cinq ans commençant le 1er juin 2014.

Titulaire d'une maîtrise en sciences de la communication et d'une scolarité de doctorat en sociologie de la santé, Mme Archambault possède une vaste expérience à titre de cadre supérieure, notamment dans le réseau de la santé et des services sociaux et dans le milieu universitaire. Elle a notamment oeuvré pendant 10 ans au Centre de santé et des services sociaux ? Institut universitaire de gériatrie de Sherbrooke où elle a été directrice administrative de l'enseignement et de la recherche, directrice de la coordination et des affaires académiques, puis directrice de la santé publique et du développement des communautés. Mme Archambault a aussi été professeure associée à l'Université de Sherbrooke et a siégé à différents conseils d'administration d'organismes du secteur public.

La Direction des services aux organisations propose aux organisations publiques des services de formation continue, de sélection de personnel, d'évaluation des compétences, de gestion de carrière et de coaching, de conseil en gestion ainsi que d'appui à la gouvernance. Présente dans une dizaine de villes au Québec, l'ENAP offre des programmes d'études de 2e et 3e cycles pour les gestionnaires et les professionnels du secteur public.

Toutes les actualités de l'ENAP >>>

Source :
Direction des communications, ENAP