2014-10-22 | UQTR

Sylvain Benoit de l'UQTR obtient le Prix de la Présidente du BCEI de leadership distingué en éducation

Le Bureau canadien de l'éducation internationale (BCEI) a annoncé qu'il remettait le Prix de la Présidente du BCEI de leadership distingué en éducation internationale à Sylvain Benoit, directeur du Bureau de l'international et du recrutement (BIR) de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR).

Souligner un leadership exceptionnel

Le Prix de la Présidente du BCEI de leadership distingué en éducation internationale est décerné à un individu qui manifeste un leadership extraordinaire dans l'internationalisation de l'éducation canadienne ou qui participe à la progression de l'éducation internationale aux échelles nationale ou internationale.

Le BCEI remet annuellement des distinctions récompensant les innovateurs, les leaders, les professionnels de service et les figures émergentes en éducation internationale. «Les lauréats sont des exemples qui inspirent leurs homologues et les nouveaux professionnels de l'éducation internationale, a précisé par voie de communiqué Karen McBride, présidente et chef de la direction du BCEI. Ils nous encouragent à relever de nouveaux défis dans notre travail, à prendre des risques et, ainsi, à améliorer les retombées de ce que nous faisons dans notre secteur et dans nos établissements.»

Lire l'article complet

Source :
Elizabeth Marineau
EnTête, 16 octobre 2014