2014-12-18 | UQ

Nomination de membres de l'assemblée des gouverneurs de l'Université du Québec

Lors de la réunion du dernier Conseil des ministres, le gouvernement du Québec a procédé aux nominations de membres socio-économiques de l'assemblée des gouverneurs de l'Université du Québec.

Membre de l'assemblée des gouverneurs de l'Université du Québec depuis 2010, Sylvie Dulude, directrice du Centre administratif Desjardins - Caisses de la Rive-Sud de Montréal, voit son mandat renouvelé.

Élisabeth Bussé, directrice, développement organisationnel et du leadership, chez Bombardier, Monique Landry, consultante en gestion comme travailleuse autonome, Nicole Rouillier, conseillère en éducation, en gestion stratégique et en développement international en pratique privée, Annie Tremblay, présidente d'Essence Conseil Stratégique inc., ainsi que Ronald Monet, directeur général, communications chez BMO Groupe financier, et Stephan Robitaille, vice-présidente de Lombard Odier Gestion (Canada) inc. sont nommés membres de l'assemblée des gouverneurs de l'Université du Québec .

L'assemblée des gouverneurs se compose de la présidente et des dix dirigeants d'établissements de l'Université du Québec (Université du Québec à Montréal, Université du Québec à Trois-Rivières, Université du Québec à Chicoutimi, Université du Québec à Rimouski, Université du Québec en Outaouais, Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue, Institut national de la recherche scientifique, École nationale d'administration publique, École de technologie supérieure, Télé-université) ainsi que de trois professeurs, de deux étudiants et de huit membres socio-économiques.

Source :
Direction des communications
Université du Québec