Retour à la liste
2006-02-09 | ACTUALITÉS |Université du Québec en Outaouais

L'UQO a sa propre radio étudiante

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que l'équipe de REEL-Radio diffuse sa programmation du trimestre hiver 2006, et ce, depuis le lundi 9 janvier 2006.

On peut dorénavant écouter ces émissions en direct dans les deux cafés-bars de l'Université du Québec en Outaouais.

Au menu pour cet hiver, on retrouve un éventail de neuf émissions et un bulletin de nouvelles, diffusés du lundi au jeudi, entre 7 h 30 et 18 h. Selon le président Simon Drolet, «on peut écouter la REEL-radio en ligne sur le Web. Ce nouvel outil de communication a pour but de canaliser l'information relative à la vie étudiante à l'UQO.»

Une équipe de journalistes associés se promèneront sur les deux pavillons, à l'affût de l'actualité sur le campus et bien sûr, faire connaître les nouveautés. Ce projet a vu le jour grâce au travail ardu de plusieurs bénévoles. REEL-Radio est un organisme sans but lucratif financé par les étudiantes et étudiants de l'UQO, soit à partir d'une cotisation de trois dollars par session par étudiant.

2006-02-09

Source: Direction des communications et du recrutement, UQO.

 

   

Retour à la liste

Copyright © 2008 Université du Québec - Tous droits réservés. Avis légal   Webmestre