Pour certains finissants, la Collation des grades universitaire signifie la consécration d'un long parcours d'études. Pour d'autres, il s'agit d'une étape de plus vers l'atteinte d'autres objectifs comme étudiant.
Pour souligner le travail acharné des siens, l'Université du Québec en Outaouais tenait sa cérémonie annuelle, samedi, au Hilton du Lac-Leamy. Au terme de deux célébrations - une en après-midi et une en soirée -, 1559 diplômés ont été honorés par les plus hauts dignitaires de l'Université.
«Vous appartenez maintenant à la grande famille de près de 26 500 diplômés de notre université», s'est exclamé le recteur de l'UQO, Jean Vaillancourt, durant l'un des nombreux discours.
Plus de 2000 personnes, amis et parents, ont pris part aux deux cérémonies afin d'applaudir ceux et celles qui ont travaillé d'arrache-pied durant leur séjour universitaire pour en arriver à cette journée bien spéciale. L'Université n'a d'ailleurs pas omis de les remercier pour le support qu'ils leur ont apporté au cours de leur cheminement.
Lire l'article complet
Source: http://www.info07.com/
Retour à la liste