Les professeurs de l'UQO Diane Dubeau, Annie Devault et Sylvain Coutu font partie d'une équipe qui a été honorée dimanche soir par l'Agence de la santé et des services sociaux de l'Outaouais lors de son gala Excellence.
Cette équipe contribue au Programme d'aide personnelle, familiale et communautaire (PAPFC) qui a reçu 2 prix; celui d'initiative exceptionnelle de partenariat et le Prix 2009 remis par le Conseil régional des élus de l'Outaouais. Les membres du jury au gala ont souligné une initiative exceptionnelle de partenariat visant à améliorer les services offerts à la population de l'Outaouais.
Le réseau de la santé et des services sociaux de l'Outaouais a remis ce témoignage de reconnaissance au CSSS de Gatineau en collaboration avec les Centres jeunesse de l'Outaouais, Solidarité Gatineau Ouest, Les Enfants de l'Espoir, le Centre communautaire Entre-Nous et l'Université du Québec en Outaouais pour la réalisation du Programme d'aide personnelle, familiale et communautaire.
Avec le Prix 2009 remis au CSSS de Gatineau et ses partenaires pour son programme d'aide personnelle, familiale et communautaire (PAPFC), les organisateurs du gala ont également souligné l'orientation stratégique du projet qui vise à favoriser et à promouvoir la contribution de tous les individus au sein des communautés locales et régionales, à l'amélioration de la santé et du bien-être de la population.
Lire l'article complet
Source: Université du Québec en Outaouais
Retour à la liste