Retour à la liste
2009-05-20 | ACTUALITÉS |Université du Québec à Rimouski

Trois étudiants de l'UQAC, Philippe Lavoie, Simon-Pierre Murdock et Anthony Avoine remportent le deuxième prix de 30 000 $ des Bourses Pierre-Péladeau

Le Centre d'entrepreneuriat et d'essaimage de l'Université du Québec à Chicoutimi (CEE-UQAC) et l'UQAC sont fiers de souligner l'honneur reçu par Philippe Lavoie, étudiant de 2e année au baccalauréat en comptabilité, Simon-Pierre Murdock et Anthony Avoine, tous deux étudiants de 2e année au baccalauréat en biologie, pour leur entreprise Morille Québec. Le deuxième prix de 30 000 $ des Bourses Pierre-Péladeau a été attribué à Morille Québec le 13 mai dernier lors de l'assemblée générale des actionnaires de Quebecor tenue à Montréal.

Morille Québec cette entreprise saguenéenne qui se spécialise dans la cueillette et l'achat de champignons sauvages destinés à des entreprises de transformation a su se démarquer pour remporter cette prestigieuse bourse. La détermination, le dynamisme et la qualité du projet de cette jeune équipe ont permis aux promoteurs de triompher parmi les projets provenant des universités de partout au Québec.

Lire l'article complet

Source : Communications UQAC

 

   

Retour à la liste

Copyright © 2008 Université du Québec - Tous droits réservés. Avis légal   Webmestre