Photo: Jean-Claude Casavant, vice-président du conseil d'administration de la Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides , Marcel Lauzon, président du conseil d'administration de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Jérôme, Sylvie Fréchette, présidente d'honneur de la campagne de financement de la Fondation de l'UQO pour les Laurentides, Jean Vaillancourt, recteur, Luc Leger, président de la Fondation de l'UQO.
Dans le cadre de sa campagne majeure de financement ciblée pour l'UQO, Campus de Saint-Jérôme, la Fondation de l'Université du Québec en Outaouais (UQO) est heureuse d'annoncer l'appui financier des caisses Desjardins de la région. Au cours d'une conférence de presse, M. Jean-Claude Casavant, vice-président du conseil d'administration de la Caisse Desjardins de Saint-Antoine-des-Laurentides, et M. Marcel Lauzon, président du conseil d'administration de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Jérôme, ont remis un don de 100 000 $ aux représentants de la Fondation de l'UQO.
Les caisses Desjardins du grand Saint-Jérôme sont très heureuses de s'associer à la Fondation de l'UQO. Ainsi, elles contribuent à l'essor de la région et permettent à des étudiants de la région de pouvoir apprendre et se développer ici même, dans les Laurentides. « Les bénéfices des contributions de donateurs comme les caisses Desjardins sont très concrets pour nos boursiers, nos chercheurs et la communauté universitaire dans son ensemble, a précisé le recteur de l'UQO, M. Jean Vaillancourt. En contribuant à la Fondation de l'UQO, vous contribuez directement au développement du savoir et à l'accroissement de la qualité de la main-d'oeuvre, au grand bénéfice de la population des Laurentides. Votre appui et votre générosité sont d'importants témoignages de reconnaissance de la place que vous attribuez à l'UQO au sein de notre communauté, et je vous en remercie. »
Retour à la liste