Retour à la liste
2009-12-23 | ACTUALITÉS |Université du Québec à Montréal

Commentateur sportif : critique ou fan? Michel Lacroix, commentateur sportif au Réseau des sports (RDS), aux Grands Communicateurs

Les sportifs de haut niveau ne sont pas les seuls à devoir suivre les règles du jeu. Les journalistes sportifs sont également soumis, en principe, à cette obligation. Aussi, à la veille des Jeux Olympiques de 2010 à Vancouver, les règles du journalisme sportif sont plus que jamais à l'ordre du jour.

Michel Lacroix, fort de plus de 35 ans de carrière dans le milieu journalistique, en sait quelque chose. Chroniqueur sportif au Réseau des sports (RDS), celui qui est également la voix des Canadiens de Montréal au Centre Bell et qui s'est forgé une crédibilité certaine au niveau du golf, nous fait le privilège de sa présence, le mercredi 27 janvier, aux Grands Communicateurs.

Lire l'article complet

Source : Communications Teluq

 

   

Retour à la liste

Copyright © 2008 Université du Québec - Tous droits réservés. Avis légal   Webmestre