Retour à la liste
2010-04-27 | ACTUALITÉS |École nationale d'administration publique

L'ENAP remet un doctorat d'honneur
à Sheila Fraser

De gauche à droite, le directeur de l'enseignement et de la recherche, Nelson Michaud, le directeur généralde l'ENAP, Marcel Proulx, la vérificatrice générale du Canada, Sheila Fraser, la présidente de l'Université du Québec, Sylvie Beauchamp, et le recteur de l'Université du Québec en Outaouais, Jean Vaillancourt.

C'est en présence de plus de 150 invités de marque que la vérificatrice générale du Canada, madame Sheila Fraser, a reçu un doctorat d'honneur de l'École nationale d'administration publique sous l'égide de l'Université du Québec le 22 avril 2010 lors d'une cérémonie tenue à Gatineau.

« En invitant l'Université du Québec à décerner un doctorat d'honneur à Sheila Fraser, l'ENAP veut reconnaître les mérites d'une femme d'exception qui, à titre de vérificatrice générale du Canada, incarne les valeurs de probité, d'efficacité et d'efficience de l'administration publique, ces valeurs qui inspirent l'exercice de notre mission, a souligné le directeur général de l'ENAP, monsieur Marcel Proulx. Nous souhaitons aussi honorer à travers elle l'Institution qu'est le Vérificateur général et ses artisans qui contribuent, par le regard critique qu'ils portent sur la gestion et les opérations des organismes publics, à l'amélioration du fonctionnement de l'administration publique. »

La récipiendaire s'est dite très flattée de la considération qu'on lui porte en lui attribuant ce diplôme. «Je suis fière de faire partie des anciens de l'ENAP à Gatineau et je compte suivre la contribution de l'École et de ses diplômés à l'amélioration de l'administration publique.», a-t-elle mentionné.

Source : Communications ENAP

 

   

Retour à la liste

Copyright © 2008 Université du Québec - Tous droits réservés. Avis légal   Webmestre