Le projet Place à la relève en gestion, dirigé par des étudiants de l'Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR), s'est démarqué parmi les finalistes de la catégorie universitaire à l'occasion du 13e concours québécois en entrepreneuriat qui s'est déroulé le 16 juin au Centre des congrès de Québec. Le groupe dirigé par Véronique Beaulieu, étudiante en sciences de la gestion, a remporté le premier prix, assorti d'une bourse de 3000 $.
L'idée derrière ce projet consiste à faire rayonner l'UQTR parmi les universités québécoises participant aux Jeux du commerce. L'objectif de l'événement vise aussi à permettre aux étudiants du collégial de découvrir l'offre de programmes en sciences de la gestion de l'établissement trifluvien.
Le comité organisateur est déjà à l'oeuvre pour préparer la deuxième édition de Place à la relève en gestion qui se déroulera lors du trimestre d'hiver 2012.
Sur la photo (de gauche à droite) :
Clément Gignac, ministre du Développement économique, de l'Innovation et de l'Exportation, Marjorie Tessier, Mathieu Cossette, Véronique Beaulieu, Geneviève Pellerin et Maxime Laquerre.
Lire l'article complet
Source :
En-tête en ligne
Journal institutionnel UQTR
Retour à la liste