Plus de 170 représentants de la communauté aérospatiale montréalaise étaients présents le 17 novembre à l'École de technologie supérieure (ÉTS), afin de célébrer l'inauguration officielle d'AÉROÉTS. Cette célébration s'inscrivait au programme de la première Soirée des diplômés AÉROÉTS, réunissant les nombreux anciens de l'École faisant carrière dans ce domaine.
«L'aérospatiale est l'un des principaux secteurs d'affaires faisant partie du plan de recherche stratégique de l'ÉTS, a rappelé son directeur général, Yves Beauchamp. AÉROÉTS est un modèle d'intégration de différentes disciplines traditionnelles du génie dans le but de mieux répondre aux besoins de l'industrie. Les partenariats annoncés aujourd'hui contribueront à positionner l'ÉTS comme une école de classe mondiale pour l'industrie aérospatiale.»
«AÉROÉTS est un regroupement dont l'objectif est de représenter, promouvoir et intégrer les activités d'éducation et de recherche de l'ÉTS en aérospatiale, afin de mieux répondre aux requis de l'industrie», a déclaré Hany Moustapha, professeur au Département de génie mécanique et directeur d'AÉROÉTS. «Depuis sa création en mars 2010, AÉROÉTS a réussi à mobiliser l'aérospatiale à l'ÉTS, comme en témoignent ces trois nouveaux partenariats stratégiques.»
Sur la photo (dans l'ordre habituel) : Hany Moustapha, directeur d'AÉROÉTS, ÉTS; Richard Heist, vice-président exécutif et Chief Academic Officer, ERAU Daytona Beach; Maj Mirmirani, doyen de la Faculté de génie, ERAU Daytona Beach; Yves Beauchamp, directeur général, ÉTS.
Lire l'article complet
Pour information :
Mélissa Fafard
AÉROÉTS
514 396-8464
Retour à la liste