La Chambre de commerce de Lévis a récemment souligné l'apport exceptionnel de l'UQAR au développement et au rayonnement de la communauté lévisienne. Accueillant plus de 3000 étudiants aux trois cycles d'études universitaires, le campus de Lévis est un acteur socio-économique incontournable en Chaudière-Appalaches.
C'est à l'occasion de la soirée « Hommage aux bâtisseurs », organisée au Centre des congrès par la Chambre de commerce et la Société de développement économique de Lévis dans le cadre des festivités de Célébrations Lévis 2011, que le recteur de l'UQAR, Michel Ringuet, et le vice-recteur à la planification et aux partenariats, Robert Paré, ont été désignés comme des bâtisseurs de Lévis.
En plus de reconnaître les entreprises, les institutions et les organisations, l'activité visait à faire connaître les personnes derrière celles-ci et à les présenter selon l'une des cinq valeurs entrepreneuriales suivantes : la vision, la créativité, le leadership, la solidarité ou la persévérance.
Lire l'article complet
Source :
Jacques d'Astous, UQAR-Lévis
Retour à la liste