Avis de recherche à l’Université TÉLUQ

2016-11-25

Avis de recherche à l’Université TÉLUQ

L’Université TÉLUQ lance un avis de recherche pour renouer ses quelque 30 000 diplômés. Précurseur dans le domaine de l’enseignement universitaire à distance, la TÉLUQ célébrera ses 45 ans au tournant de 2017, une occasion tout indiquée pour se rapprocher de ces derniers.

« Plus de 90 % de nos diplômés ont conjugué leurs études à leur vie personnelle et professionnelle, et nous voulons continuer à tisser des liens durables et significatifs avec ces gens d’exception, a déclaré Martin Noël, directeur général de l’Université TÉLUQ. D’ailleurs, nous avons à cœur de leur offrir des services adaptés à leur réalité et à leurs besoins et les invitons à répondre à un court sondage en ce sens. »

Qu’ils aient obtenu un certificat, un DESS, un baccalauréat, une maîtrise ou un doctorat, les diplômés sont tous invités à compléter le sondage à cette adresse : sondage-diplomes.teluq.ca.  

L’Université TÉLUQ
Fondée en 1972, la TÉLUQ est la seule université francophone en Amérique du Nord à offrir tous ses cours à distance. Chaque année, c’est près de 20 000 étudiants qui y font leurs études universitaires, du 1er au 3e cycle. La TÉLUQ se démarque également par sa performance en recherche.

 - 30 -


Source :
Denis Gilbert
Service des communications et des affaires publiques
1 800 665-4333, poste 5282
Denis.Gilbert@teluq.ca

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook