Événement-bénéfice au profit de la Fondation de l’Université du Québec

2017-04-19

Événement-bénéfice au profit de la Fondation de l’Université du Québec

La Fondation de l’Université du Québec convie le grand public à l’événement-bénéfice qu’elle organise dans le cadre du Salon international des vins et spiritueux de Québec, le samedi 29 avril, de 19 h 30 à 22 h, au Centre des congrès de Québec. Les fonds amassés lors de cette soirée permettront de bonifier les bourses remises aux étudiants de l’École nationale d’administration publique (ENAP), de l’Université TÉLUQ et de l’ensemble du réseau de l’Université du Québec. La FUQ soutient ainsi la mission de l’Université du Québec, qui consiste à faciliter l’accès aux études supérieures et à contribuer au développement scientifique du Québec ainsi qu’au développement de ses régions.

Lors de cette soirée VIP, plusieurs sommeliers seront présents pour faire découvrir la diversité des produits viticoles du Sud-Ouest de la France.  Des bouchées seront également servies sur place et quelques musiciens viendront agrémenter la dégustation.

Les billets pour cet après-salon des vins du Sud-Ouest de la France sont disponibles au coût de 100 $ et donnent droit à un reçu pour don de charité de 50 $ ainsi qu’à un laissez-passer quotidien pour le Salon. Pour réserver, il suffit de contacter la Direction des communications de l’Université du Québec au 418 657-4245.

Le public peut également contribuer à la Fondation de l’Université du Québec simplement en achetant des billets pour le Salon international des vins et spiritueux de Québec à partir de ce lien. Pour chaque billet vendu, 2 $ seront versés à la Fondation.


Déroulement

17 h
Accueil des participants qui souhaitent utiliser le laissez-passer journalier du Salon des vins et spiritueux.

19 h 30
Début de l’activité et service de mousseux.

20 h
Mot de bienvenue.
Dégustation de vins du Sud-Ouest de la France.

22 h
Fin de la soirée.

La Fondation de l’Université du Québec

La Fondation de l’Université du Québec (FUQ) est un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence du revenu du Canada. Les montants qu’elle recueille viennent appuyer la réalisation de projets universitaires et permettent d’offrir des bourses aux étudiants des dix établissements du réseau de l’Université du Québec qui excellent au plan académique ou qui font face à une situation financière difficile. La FUQ mise sur la complémentarité avec les campagnes de financement des établissements du réseau de l’Université du Québec. Elle a également établi des liens privilégiés avec l’École nationale d’administration publique (ENAP) et l’université TÉLUQ pour qui elle gère un fonds dédié. Pour plus d’information, visitez ce lien.

 

- 30 -

Source :
Valérie Reuillard
Direction des communications
Université du Québec
418 657-4245