GREL : une 4e édition qui bat un record de participation

2017-04-06

GREL : une 4e édition qui bat un record de participation

Le Grand rendez-vous entrepreneurial des Laurentides (GREL) a récemment couronné ses gagnants lors d’une édition qui a fracassé un record de participation.

Le comité-organisateur du GREL, composé des membres du Club de Futurs entrepreneurs universitaires (FEU) et des Services aux étudiants de l’UQO, a présenté les 24 et 25 mars 2017, une 4e édition qui a attiré plus de 160 participants, des étudiants, des professionnels et des entrepreneur, ce qui dépasse de loin les 120 participants de l'an dernier. Encore une fois cette année, de grands noms du monde des affaires ont été présents au campus de Saint-Jérôme afin de partager leurs expériences et avoir un contact direct avec la relève entrepreneuriale.

Grâce aux contributions de nos partenaires principaux, le ministère de l’Économie, de la Sciences et de l’Innovation, la Table d’action en entrepreneuriat des Laurentides, la Fondation de l’UQO et l’AGE-CEUL, un total de 5 000 $ en bourse a pu être distribué aux gagnants des concours de cas et de création d’entreprise.

Les gagnants du concours de création d’entreprise sont :

  1. Ismaël Boisvert, Maxime Lebas et Benjamin Roy du Cégep de Saint-Jérôme, pour le projet LBR événements (entreprise spécialisée en levée de fonds pour les OBNL, les fondations et les groupes scolaires) se méritent une bourse de 1 500 $ et 5 h de consultation gratuite chez Futurpreneur Canada.
  2. Vincent Pimparé de l’UQO pour le projet Les Productions Extrasensorielles (entreprise produisant des créations artistiques, extrasensorielles et multidisplinaires) se méritent une bourse de 1 000 $ et 5 h de consultation gratuite chez Futurpreneur Canada.
  3. Jolène Jasmin-Larocque de l’UQO, pour le projet MédicalMémo (pilulier électronique relié à une application pouvant être programmé à distance l’heure de prise des médicaments) se mérite une bourse de 500 $ et 5 h de consultation gratuite chez Futurpreneur Canada. Elle a remporté également le prix du public (3 5 de consultation gratuite chez Futurpreneur Canada).

Lire la suite >>>

Source :
Service des communications
UQO