Kaddour Hallaoui au Cercle d’excellence de l’Université du Québec

2017-09-15

Kaddour Hallaoui au Cercle d’excellence de l’Université du Québec

Lors de la rencontre des dirigeants de l’Université du Québec, qui s’est déroulée le mercredi 30 août 2017 au Palais Montcalm, à Québec, Kaddour Hallaoui, analyste de l’informatique au Service des technologies de l’information, a été admis au Cercle d’excellence du réseau de l’Université du Québec.


Johanne Jean, présidente de l’Université du Québec, Kaddour Hallaoui et Martin Noël, directeur général de l’Université TÉLUQ
Photo : Jocelyn Bernier, Focus1

Le Cercle d’excellence est l’occasion, pour les dirigeants des établissements du réseau, de souligner annuellement l’apport exceptionnel d’un de leurs membres, qu’il soit professeur, chercheur, gestionnaire ou employé. Chaque année, 10 membres du réseau sont ainsi nommés au Cercle d’excellence de l’Université du Québec.

Détenteur de plusieurs diplômes universitaires en sciences, Kaddour Hallaoui est ingénieur en télécommunications et évolue à l’Université TÉLUQ depuis près de 20 ans déjà. Étant l’architecte de la plupart des derniers projets d’infrastructure technologique d’envergure, il connaît extrêmement bien l’environnement technologique de l’Université et les défis que cet environnement représente.

Au cours des dernières années, de nombreux changements technologiques ont été réalisés par l’équipe du Service des technologies de l’information afin de répondre aux besoins de l’Université, tout en la rendant plus performante et efficiente. Plusieurs de ces changements, pilotés par Kaddour Hallaoui, ont été réalisés à la suite d’analyses et de planifications rigoureuses. En effet, Kaddour s’est vu confier des mandats complexes, comportant souvent des contraintes importantes et des échéanciers très serrés. Ces projets, chargés de petits et de grands défis, ont tous été relevés avec succès grâce à sa très grande expertise. 

Cette désignation au Cercle d’excellence est fort méritée, car c’est grâce à l’expertise et au dévouement de Kaddour que les changements technologiques majeurs au sein de notre université ont pu être accomplis. Aussi, peu importe le projet auquel il a participé, Kaddour a toujours réalisé ses mandats en respectant les valeurs de notre organisation, soit l’innovation, l’engagement, le respect, l’intégrité, mais surtout la collaboration et le travail d’équipe.

Source :
Denis Gilbert
Chargé des relations avec la presse
Service des communications et des affaires publiques
418 657-2747, poste 5282
denis.gilbert@teluq.ca 

Suivez-nous
www.twitter.com/teluq
www.teluq.ca/facebook