La DSO publie un article sur le leadership collaboratif

2019-01-08

La DSO publie un article sur le leadership collaboratif

La directrice de la Direction des services aux organisations (DSO), Johanne Archambault, la directrice adjointe de la DSO, Manon Dufour et la coordonnatrice à l'innovation, Mélanie Boyer

La directrice de la Direction des services aux organisations (DSO), Johanne Archambault, la directrice adjointe, Manon Dufour et la coordonnatrice à l'innovation, Mélanie Boyer ont publié un article sur le leadership collaboratif dans le magazine « Le Point en santé services sociaux éducation ».

C’est à la suite de leur présentation au colloque « Éducation Formation en santé et services sociaux », qui s’est déroulé à Lévis les 19 et 20 septembre derniers que l’article est paru.

Fortes de l’expérience menée au sein de leur direction pendant trois ans, les trois expertes ont développé une expertise sur les stratégies à mettre en place afin de mieux utiliser la diversité des membres d’une équipe et favoriser l’émergence de l’intelligence collective.

Dans l’article du Point, elles détaillent les tenants et aboutissants de cette approche et les clés pour la mettre en pratique dans un contexte comme celui du milieu de la santé.

En savoir plus sur Le Point en santé services sociaux éducation

Source : 
Service des communications 
ENAP, 7 janvier 2019 

Toutes les actualités de l'ENAP >>>