La gouverneure générale du Canada en visite à l'École

2018-01-23

La gouverneure générale du Canada en visite à l'École

Pierre Doumouchel, directeur général de l'ÉTS, et Julie Payette, gouverneure générale du Canada, en compagnie de dignitaires et de l'équipe d'auteurs du livre.

Le 15 janvier dernier avait lieu à l’ÉTS le lancement du livre Pratiques de gestion de l’innovation. Cet événement s’est déroulé devant un parterre de représentants du domaine de l’innovation, dont le groupe des auteurs du livre ainsi que la gouverneure générale du Canada, Julie Payette, qui a rédigé la préface de ce livre.

La gestion de l’innovation est un processus complexe dont le succès dépend d’une multitude de facteurs. En s’appuyant sur des exemples concrets, les treize auteurs de l’ouvrage – praticiens et enseignants ayant à cœur de partager leur expertise en gestion de l’innovation – traitent des pratiques dans ce domaine et décrivent des méthodes et des outils ayant fait leurs preuves sur le terrain. Ils tentent de faire découvrir au lecteur un ensemble de méthodologies et de démarches lui permettant d’optimiser le potentiel qui se cache dans tout projet innovant et, de ce fait, d’augmenter ses chances de réussite.


Pour information :
Olivier Audet
(514) 396-8466